Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plumes
Plumes
Publicité
Archives
16 avril 2009

Défi n°2 - "Vengeance"

Défi d'Ed

Le principe : écrire un texte comprenant les mots suivants, issus de la recette des Feuilletés au boeuf et aux amandes :

revenir - remuer - émietter - blondir - étaler - huiler - replier - couvrir

Le texte peut aborder tous les thèmes, sauf la cuisine. L'écriture doit durer moins d'une demi-heure, et être faite de préférence d'une traite.

Voilà ma contribution, écrit en un petit quart d'heure, sur un coup de tête, une idée qui me passait par là. =D

Il avait prévu de lui faire du mal. Beaucoup de mal. Il faut dire qu'il lui en voulait, bien plus qu'il n'en avait jamais voulu à qui que ce soit. Mais elle avait émietté leur histoire comme si de rien n'était, comme si il n'avait servi à rien d'autre qu'à la couvrir quand elle faisait des conneries. Ah, les mécaniques qu'elle avait longuement huilé n'avaient servi à rien, elle avait fini par se trahir ! Et bien, tant pis pour elle. Il se vengerait.

Dès qu'elle reviendrait, il l'attraperait, par les deux mains, et pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, il utiliserait sa force contre elle. Son étreinte amoureuse se transformerait rapidement en baiser mortel, il replierait ses bras autour d'elle comme un aigle referme ses serres sur une proie. Ah, elle s'était moquée de lui ? Elle allait voir, elle allait morfler...

Peut être qu'elle demanderait ce qui lui prenait soudain, et alors il cracherait par terre, de rage. Il la secouerait, violemment, et il hurlerait tout ce qu'il avait contenu en lui depuis le début. Il s'était toujours parfaitement comporté avec elle : elle s'était jouée de lui, elle le méritait ! Avec des mots, il remuerait en elle des souvenirs voilés. Elle souffrirait, oh, elle aurait mal, et alors lui serait heureux, peut être même davantage qu'il ne l'avait jamais été avec elle. Il jouirait, et pour de vrai, cette fois. Elle ne pourrait plus se ficher de lui, plus jamais ! Il espérait même que la peur ferait blondir ses lourds cheveux bruns. Il éclaterait de rire, et là, à cet instant précis, elle se mettrait à pleurer de terreur.

Plus tard, bien plus tard, il étalerait son sang par terre, exactement à l'endroit où ils s'étaient rencontrés la première fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voila une contribution au défi qui me plait beaucoup... Pour une fois que, moi, j'ai fait dans le soft....
Publicité